Portail web

Intranet, extranet, espace client

Centralisez vos services et facilitez l’accès à l’information avec un portail web sur mesure. Une interface conviviale et sécurisée pour optimiser l’expérience utilisateur et améliorer la gestion de vos contenus.

Un exemple de portail web sur mesure

Foire aux questions sur le Portail Web

Un portail web est accessible au public ou en privé et centralise des informations et services pour les clients. Un intranet est réservé aux employés pour la communication interne. Un extranet permet à des partenaires externes d’accéder à certaines informations de l’entreprise.

Un espace client en ligne améliore la satisfaction en offrant un accès 24/7 aux services et informations. Il renforce la fidélisation en personnalisant l’expérience utilisateur et en augmentant l’engagement.

Le coût comprend les frais initiaux de développement et d’intégration, ainsi que les dépenses récurrentes pour l’hébergement, la sécurité et le support technique. Les coûts varient selon la complexité et les fonctionnalités intégrées.

L’intégration se fait via des API ou des connecteurs spécifiques, permettant une communication fluide entre le portail web et vos logiciels existants.